
On aperçoit en haut l'antenne de radio Constantine.


Décidemment la nostalgie vous prend les tripes et c'est la révolution du" palais "dominicale.... 
r tout ce qui est écrit sur l'AFN, depuis les livres de recettes en passant par tout ce qui concerne l'histoire notamment de Algérie à toutes les époques .( de l'antiquité à 2007 vu par tous les acteurs / témoins/ spécialistes depuis les porteurs de valises jusqu' aux anciens commandos delta etc. et bien entendu livres de photos ,artistiques , touristiques , archéologiques .....il y en a pour tous les goûts)
que préside ce renégat confirmé et malhonnête de Georges Maurin "enfant de Bellevue " avec qui, en présence de Salim nous avions eu des confrontations orageuses, suite au soutien inconditionnel qu'il avait apporté au prétendu historien Benjamin Stora lors d'un débat ou encore une fois, il vomissait sur la présence française en Algerie.

l'arnaque :
merde du Constantine actuel . Désolé d' avoir perturbé le rythme de vos badinages que je lis toujours goulûment, ( surtout quand ils incitent à se remettre en selle) vous me le pardonnerez j'en suis sur, parce que vous savez tous et toutes que quand j'ai un peu de temps je ne suis pas le dernier a y apporter ma pierre.
et la TV nous réserve un programme festif:! ! !.... Bécassine fait des promesses; le grand Sarkopera, Bernadette fait ses cartons........
Pétronille, dont saint Marcel a écrit la vie, était la fille de l’apôtre saint Pierre.